Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME
oriflame publicitaire

Oriflamme publicitaire : pour une communication réussie lors des salons

Le temps des salons approche. La communication événementielle est un excellent moyen pour faire savoir le domaine d’activité d’une entreprise.  Participer à un évènement professionnel est un atout considérable. Il permet d’être vu par un large public et de rencontrer des futurs collaborateurs.  Ainsi,  c’est un investissement de taille et il ne faut pas se contenter de tenir un stand.  Pour qu’une participation à un salon soit un succès, une préparation en amont s’impose. La mise en place de la stratégie de communication est indispensable.  Les outils de communication, à titre d’exemple, l’oriflamme publicitaire, mobiliers personnalisés, vêtement publicitaire, sont incontournables pour des salons réussis.

Le stand d’exposition : à ne pas négliger lors d’un salon

Après avoir effectué le choix du salon en fonction des bases chiffrées, il est essentiel de penser aux supports que vous utiliserez pour communiquer auprès des visiteurs. Il faut apporter un maximum d’attention à l’exploitation de la notoriété de votre entreprise vis-à-vis de votre stand, de vos outils tels que les plaquettes de présentation,  ou encore les objets publicitaires que vous offrez à vos visiteurs.

À ce propos, le stand ne doit surtout pas être pris à la légère, car à l’occasion d’un tel événement d’entreprise, celui-ci sera une parfaite carte de visite ! Non seulement il permet de créer un univers dans un espace commercial, vous protégez contre le soleil, les mauvais temps s’il s’agit d’une exposition en plein air mais ce dernier est également un véritable outil de communication. Il sert à capter le regard des visiteurs.

Personnalisez votre stand avec une oriflamme publicitaire

Vous êtes à la recherche d’idée pour personnaliser votre stand d’exposition? Pensez à l’oriflamme publicitaire ! C’est un support qui permet de renforcer votre visibilité auprès des visiteurs. Disponible en différentes hauteurs, personnalisable selon votre souhait avec la technique de marquage de maille traversée par sublimation, l’oriflamme est l’alliée d’un événement réussi. Ce drapeau publicitaire dispose d’une surface de marquage considérable pour apposer le logo de la société, un visuel spécifique à la campagne ou encore un slogan. En ce qui concerne le choix d’une oriflamme événementielle, l’annonceur peut choisir entre une modèle oriflamme personnalisée à la forme élancée « plume », une oriflamme à la forme originale « goutte d’eau », une oriflamme à la forme classique « square ». Pour le format, il est recommandé d’utiliser des oriflammes de 3,3 m à 4,5 m pour la communication extérieure.

Aurelie