Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME

Le stand parapluie : un support indispensable pour un salon professionnel

Pour assurer une communication percutante lors d’un salon ou d’une foire professionnels, il est important de se démarquer de la concurrence. L’utilisation d’une solution visuelle comme un stand de parapluie permet à une entreprise d’affirmer sa présence lors des expositions et des salons. Voici un aperçu sur les avantages de ce type de produit.

Pourquoi choisir le stand parapluie pour un salon professionnel ?

Également connu sous le nom de stand pop up, ce type de support pliable intègre une structure parapluie. En plus d’être léger et d’utilisation simple, il est très facile à monter et se transporte en toute simplicité dans le coffre d’une voiture. Il importe de noter que la crédibilité de l’enseigne s’affirme grâce à l’efficacité de l’outil de communication utilisé. Ce type de stand permet à l’exposant d’attirer des visiteurs et de maîtriser son budget, car le coût est très accessible, quel que soit le type de projet.

Un autre avantage du mur d’images réside dans le fait qu’il permet d’exposer avec un fort impact et de créer un véritable environnement de convivialité. De plus, il favorise une optimisation de l’espace loué. Soucieux de satisfaire les attentes des clients les plus exigeants, le fabricant de stands parapluies propose aujourd’hui des modèles esthétiques et durables dans le temps. Cette structure pliable est disponible dans divers matériaux à savoir, la fibre de carbone ou l’aluminium. Pour séduire davantage ses collaborateurs et partenaires, il est possible d’habiller le stand avec des visuels statiques ou dynamiques en effet 3D. Il suffit de confier ce type de projet à un professionnel dans le domaine, afin de bénéficier d’une solution sur mesure et pérenne.

Quels sont les critères à considérer pour le sélectionner ?

Il existe une large variété de stands pliables sur le marché, ce qui rend le choix assez difficile. Tout d’abord, il est conseillé de privilégier une structure robuste avec une fixation par barres magnétiques. Ensuite, il convient de porter une attention particulière quant à la sélection de la matière avec laquelle le stand sera fabriqué. La technique d’impression est un autre point à considérer. En effet, il est préférable de choisir celle qui est adaptée au pop up en exigeant une haute définition.

Certains modèles dits virage correspondent aux modèles de base destinés à aménager un stand d’exposition. Ils offrent une visibilité optimale en fonction de leur version, et font partie des murs d’images les plus simples à installer, étant donné que leur conception est basée sur un montage intuitif. D’autres stands sont en version grand format pour se mettre un peu plus en avant. Pour concrétiser un tel projet, il suffit d’entrer en contact avec un spécialiste des structures d’exposition. Il est à l’écoute des envies de la clientèle afin de reproduire exactement son souhait.

anna

salle