Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME

Pourquoi réaliser une campagne marketing

La pandémie de COVID-19 a poussé de plus en plus d’entreprises à se tourner vers les applications numériques pour permettre une économie de travail partout et atténuer les risques dans les opérations quotidiennes. Les entreprises réalisent de plus en plus leurs campagnes marketing sur des plateformes de diffusion en direct.

La protection de la vie privée

Pour atténuer la pandémie et identifier avec précision les personnes atteintes du virus, des pays du monde entier suivent les données des smartphones et utilisent l’IA pour la reconnaissance faciale et la température corporelle. Pour renforcer les procédures de sécurité contre la pandémie et garantir la sécurité des clients, les hôtels utilisent également de nouveaux outils de surveillance pour surveiller les températures des visiteurs, utiliser des caméras de reconnaissance faciale, coopérer avec et signaler aux autorités l’état de santé de leurs clients, comme demandé par réglementation locale.

La gravité de la pandémie de COVID-19 exige sans aucun doute ces mesures. Cependant, assurer la confidentialité est également essentiel. La mise en ligne des données clients et leur connexion aux autorités locales introduisent d’énormes gains d’efficacité et d’applications. Cependant, il introduit également des menaces telles que les cyberattaques et les failles de sécurité. Comment équilibrer la vie privée des clients et la sécurité publique devient un nouveau défi pour l’industrie.

Regarder vers l’avant

Bien que cette pandémie finira par prendre fin, l’industrie hôtelière par exemple ne reviendra jamais à «l’ancienne normalité». Traditionnellement, de nombreux hôtels de luxe mettent l’accent sur le contact de personne à personne à chaque étape du parcours client. Cependant, après le COVID-19, toutes ces méthodes et procédures pourraient devoir changer. Les clients des hôtels s’attendent à des normes d’hygiène beaucoup plus élevées, apprécient beaucoup plus les services sans contact et se concentrent davantage sur le marketing numérique. Pendant une telle période d’incertitude, les hôteliers ont une rare opportunité d’investir dans l’amélioration de la technologie et des processus pour obtenir un avantage concurrentiel à long terme. Toutes les personnes interrogées dans cette étude ont convenu qu’il est très difficile de gérer une propriété hôtelière pendant la pandémie de COVID-19. Cependant, la plupart d’entre eux le traitent également comme une opportunité rare. Puisque seuls les hôtels les plus adaptés survivraient,

Pour améliorer la qualité du système, la plupart des hôtels interrogés visent à aller de l’avant et à établir une marque d’hôtel intelligent 5G en introduisant un réseau 5G de bout en bout avec des terminaux intégrés et des applications cloud. À l’avenir, ces hôtels pourront fournir des services plus transformateurs, tels que l’intégration de leur programme de fidélité à la reconnaissance faciale par IA pour identifier un client à son arrivée, émettre des clés de chambre électroniques sur son smartphone et utiliser des robots de service alimentés par la 5G pour guider le client à ses chambres.

Les réseaux 5G améliorent également considérablement les capacités de conférence en direct de l’hôtel. Pour améliorer la qualité de l’information, ces hôtels effectueraient en permanence des promotions en direct sur diverses plateformes de diffusion en direct. Des contenus innovants diffusés en direct, tels que des vidéos amusantes et originales, sont utilisés pour répondre aux préférences des téléspectateurs et attirer davantage de consommateurs potentiels.

Pour améliorer la qualité du service, ces hôtels prévoient d’améliorer encore leurs services de livraison de nourriture et de boissons, non seulement pour les clients individuels mais aussi pour les acheteurs en gros. Les opérations sont à revoir pour adapter les services de livraison, en étant très attentif à la conformité de la livraison à l’image de marque de l’hôtel et à être attentif aux réglementations locales.

De nouvelles technologies et de nouveaux équipements seront introduits pour des normes d’hygiène élevées et des environnements intérieurs plus propres. Enfin, les services sans contact sont l’une des prochaines mesures normales pour ces hôtels. Des applications, des sites web, des kiosques et des robots en libre-service doivent être déployés pour attirer les clients à l’avenir. Les opérations sont à revoir pour adapter les services de livraison, en étant très attentif à la conformité de la livraison à l’image de marque de l’hôtel et à être attentif aux réglementations locales. Pour tous vos solutions digitales pour entreprises en suisse, je vous invite a visiter cette entreprise à partir de leur site web https://secuserv.ch, et découvrez leurs services.

admin