Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME

Louer un camion adapté à votre déménagement

Un fourgon pour un déménagement est un véhicule utilitaire disponible en 5 gammes standard. On peut louer des camionnettes utilitaires de 3 m³, 5 à 7 m³, 8 à 10 m³, 11 à 13 m³ ou 20 et 22 m³ Hayon. Le déménageur calcule le volume à transporter en prenant compte des informations fournies par le client.

Louer une fourgonnette adaptée pour un déménagement de studio

Pour transporter le contenu des mobiliers d’un appartement F1 ou un studio, il n’est pas nécessaire de louer un grand camion de déménagement. Normalement une fourgonnette devrait suffire. On peut ainsi louer un véhicule utilitaire bénéficiant d’une capacité de 3 m³ à 6-7 m³. La nature du véhicule dépend du nombre de cartons et des meubles que l’on souhaite transporter.

Précisons que l’on peut économiser le coût du déménagement en choisissant de louer la fourgonnette sans l’équipe de déménageurs. On réduit davantage les frais de déménagement en louant uniquement la fourgonnette sans le chauffeur. Il existe plusieurs marques de véhicules adaptés pour déménager un studio : Renault Kangoo, Renault Master, Fiat Ducato en sont quelques exemples.

Location de camions de déménagement de 20 et 23 m³

Les véhicules utilitaires de 20 ou 23 m³ sont adaptés pour déménager le contenu d’une villa, une maison ou un immense appartement de type F3 voire F4. Grâce à ce moyen de transport, on peut déménager des meubles encombrants sur de longs trajets. Précisons que le véhicule utilitaire également adapté pour les personnes qui travaillent dans l’événementiel.

Avec un camion de déménagement de 20 à 23 m³, on bénéficie d’un véhicule utilitaire doté d’un volume de stockage très impressionnant. Louer ce genre de camions permet de déménager un appartement F3 et plus en un voyage unique. Les véhicules Renault Maxity et l’Iveco Daily sont des modèles de camions dotés d’une capacité de 20 m³ à 23 m³.

Des camions de différentes dimensions

Selon le volume des biens à déménager, on a l’embarras du choix du type de véhicule utilitaire. On peut par exemple réserver parmi plusieurs modèles de camionnette de 2 m³ ou louer une fourgonnette de 3 à 4 m³. Il est possible de louer une camionnette de 5 à 6 m³, un petit camion de 8 à 9 m³, fourgon de 10 à 12 m³ ou un grand camion de 13 à 14 m³.

Pour déménager un appartement F4 ou d’une maison le camion de déménagement de 20 m³, le camion de 30 m³ est le plus grand modèle que l’on puisse conduire avec le permis B.

admin

transactions commerciales