Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME

Comment choisir son éco-gobelet personnalisé ?

De nos jours, le marketing prend une très grande place dans toutes les activités professionnelles. En fait, si vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou votre marque, il vous convient de trouver une meilleure stratégie marketing. De nombreuses entreprises pensent aux campagnes de publicité pour faire leur promotion et pour augmenter leur chiffre d’affaires en optant pour des objets publicitaires moins coûteux. Pour ce faire, elles choisissent des moyens simples comme l’éco-gobelet personnalisé. Sachez que ce dernier est à la fois une alternative fonctionnelle et avantageuse sur de nombreux points. Il se décline dans de nombreuses formes, tailles, matériaux. D’où le choix peut-être difficile. Toutefois, pour choisir celui qui vous conviendra, vous devez vous baser sur quelques critères.

Le choix de l’éco-gobelet réutilisable en fonction de la matière

Ce critère occupe une place importante dans le choix de vos éco-gobelets personnalisés.

Savez-vous qu’il existe une législation en vigueur qui bannit l’utilisation de gobelets jetables ? Depuis le début du mois de janvier 2020, les gobelets en plastique jetables à usage unique sont interdits. En fait, ces derniers constituent des déchets majoritairement enfouis. Ainsi, seuls quelques pourcents peuvent être recyclés. De ce fait, si vous voulez laisser de côté les gobelets en plastique jetables, sachez que vous pouvez sûrement vous investir dans :

  •   Les gobelets en plastique réutilisables :

Ce type de gobelet est en effet très résistant à l’usure et peut être utilisé à plusieurs reprises. Le gobelet réutilisable est par nature écologique visant à réduire les effets environnementaux.

  •   Les gobelets en inox

Vous aurez également une possibilité d’opter pour les gobelets en inox. N’oubliez pas que ce matériau est sans danger pour votre santé. Il ne libère aucune matière chimique dangereuse et ne contient ni aluminium ni BPA. Le gobelet en inox n’altère en aucun cas le goût de la boisson qu’il contient.

Choisir son éco-gobelet en fonction de sa personnalisation

Il faut noter avant tout que la personnalisation de votre éco-gobelet doit être en fonction de l’activité qui lui est destinée.

Par exemple, s’il s’agit d’une activité de votre entreprise ou votre marque, vous pouvez sûrement le faire personnaliser avec votre logo, un texte publicitaire de votre choix, votre slogan, vos coordonnées. Cela vous permet de créer de l’engagement auprès de vos équipes et de vos clients tout en contribuant à la préservation de l’environnement. Sa présence sur un bureau, à la vue de toutes : visiteurs, clients, collège permet de faire la promotion de votre entreprise ou de votre marque. Vous pouvez également utiliser ces gobelets lors d’un salon, forum, conférence, foire, séminaire, lancement de produits, etc.

S’il s’agit de votre fête d’anniversaire, baptême, vous pouvez y mentionner votre nom, votre photo, un petit message, etc. Ainsi, vos invités garderont toujours à leur esprit ce souvenir tout au long de leur vie et de la vie de l’objet. Ils s’en souviendront de vous à chaque fois qu’ils utilisent le gobelet.

Éco-gobelet : un objet plus pratique

L’éco-gobelet personnalisé se décline sous différentes tailles. Ainsi, vous vous tournez donc vers un objet plus pratique. À cet effet, il s’agit donc d’un produit adapté pour tout le monde, notamment pour les petits comme les grands. Vous pouvez ainsi l’emmener partout où vous allez pour l’utiliser de manière quotidienne et à la maison.

Il se présente également sous différents modèles sur le marché et personnalisable en fonction de votre choix. En outre, il ne demande aucun entretien particulier, car il suffit de bien le laver et de le laisser sécher avant de le ranger.

Nathalie

pause-cafe
achat_en_ligne