Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME
bracelet

5 idées de personnalisation pour les bracelets en silicone

Vous envisagez de faire fabriquer des bracelets en silicone pour l’organisation de votre événement pour votre entreprise ? avez-vous déjà pensé à personnaliser votre bracelet ?
Bracelet vip vous propose de nombreuses possibilités en termes de personnalisation : écrire un message fort pour valoriser votre activité, apposer le sigle ou le logo de votre association, de votre entreprise ou encore de votre groupe. Grâce à un bracelet en silicone personnalisé, votre message sera entendu et gravé dans les mémoires.

1. Un bracelet en silicone fluorescent pour une soirée réussie

Les bracelets vip en silicone offrent de nombreuses possibilités, pour vous aider à créer des accessoires originaux. Par exemple, vous pouvez décider de faire fabriquer des bracelets phosphorescents. Ainsi, pendant votre soirée, tous les poignés de vos invités seront habillés de ces petits objets atypiques. À l’image et aux couleurs de votre entreprise ou de votre marque, le bracelet en silicone fluorescent est l’accessoire indispensable pour ajouter de la valeur, de l’esthétisme à votre soirée, tout en restant confortable.

2. Un message en relief pour plus d’impact

Grâce à la technologie d’impression par sérigraphie ou de marquage en creux d’un nom ou d’un logo, vous êtes sûr que vos bracelets en silicone feront sensation auprès de vos clients. Le savoir-faire de bracelet vip vous permet de rendre votre bracelet chic, sportif ou même engagé, en arborant le nom de votre marque, en listant vos sponsors ou encore en délivrant un message humanitaire ou publicitaire.

bracelet

3. Un bracelet en silicone gravé

Pour personnaliser votre bracelet vip, vous pouvez également varier les formes, les couleurs et les tailles. En effet, aujourd’hui, il existe plus d’une dizaine de couleurs différentes, que vous pouvez combiner ou non, selon vos goûts. Vous pouvez même choisir un bracelet bleu, par exemple, et décider d’y inscrire un message en creux ou en relief de couleur blanc. Toutes les combinaisons sont permises.
Pour un mariage ou un évènement marquant, vous pouvez tout à fait faire graver la date et le lieu de l’évènement, pour que chaque invité le conserve et garde un souvenir heureux de ce fameux jour.

4. Un bracelet original

En plus d’un large choix de couleurs, vous avez à disposition deux tailles : une adulte et une enfant. Ainsi, vous pouvez davantage personnaliser l’usage de votre bracelet en silicone, en fonction de l’événement : anniversaire, festival pour enfants, parc d’attractions, ou encore spectacles pour enfants. Au niveau du bracelet, vous pouvez choisir un modèle de forme ondulée ou à maillons, pour une esthétique plus chaleureuse et détaillée.

bracelet

5. Un logo pour un message clair

Que vous envisagiez de commercialiser votre bracelet en silicone, ou de le distribuer au cours d’un évènement, rien n’est plus efficace qu’une image, un logo, une photo, pour faire parler de vous. Si vous avez un logo, faites-le imprimer. Une photo en lien avec votre activité ou encore un signe distinctif, et votre publicité est garantie.
Par exemple, si le bracelet en silicone sert de compteur pour évaluer le nombre de participants à un festival de musique, que l’évènement ne possède pas de logo particulier, vous pouvez avoir l’idée de faire graver des notes de musiques sur les bracelets, à côté de la marque qui sponsorise l’évènement.

Aurelie

brochure