Guide de conseils d'infos pour créer et développer votre PME

4 choses que vous devez connaitre sur le ballon éclairant

La plus grande préoccupation de tout entrepreneur est d’acquérir une bonne visibilité. C’est le seul gage pour réaliser de bonnes ventes et augmenter son chiffre d’affaires. Et pour y parvenir aujourd’hui, le ballon éclairant le meilleur support marketing. Très apprécié à cause de son efficacité, ce ballon éclairant publicitaire permet d’attirer grandement de l’attention sur votre marque. Que cela soit de jour comme de nuit, il vous sera très utile pour créer des zones uniques avec des couleurs variées. Zoom cet outil lumineux révolutionnaire.

C’est un outil d’éclairage destiné à de nombreuses fins

Comme l’indique clairement son nom, le ballon éclairant est un ballon équipé d’un système led à son intérieur. Visant essentiellement à produire de la lumière, le ballon sur perche télescopique peut être installé en extérieur ou en intérieur. Tout dépend de vos besoins. On distingue généralement trois sortes de ballons lumineux https://ballons-eclairant.fr :

  • le ballon autogonflant pour évènements : ce ballon éclairant sur trépied offre une meilleure visibilité à votre entreprise. Il peut aussi servir comme décoration publicitaire. On parle de ballon éclairant publicitaire. Avec une puissance de 20 000 lumens, cet outil a la capacité d’éclairer une surface de plus de 1000 m². Vous pouvez donc vous en servir pour vos réceptions, vos expositions et autres évènements ;
  • le ballon éclairant pour chantier : cet équipement permette aux ouvriers de travailler de manière confortable avec un bon rendement. Il jouit d’une grande robustesse et couvre une grande surface ;
  • le ballon à l’hélium : on l’utilise pour des projets artistiques ou des projets de grande envergure comme lors de tournages ou de spectacles.

Il offre des possibilités de choix infinies

Le ballon éclairant se décline en une myriade de styles. Vous le trouverez également sous plusieurs tailles. Aussi, les fabricants les proposent en des couleurs variées. Vous pouvez, par exemple, projetez des lumières colorées à l’intérieur des dispositifs gonflables de couleur blanche. Et si vous le désirez, il vous sera possible de modifier rapidement cette couleur. Il vous suffira d’appliquer du gel sur l’ampoule interne avec la couleur de votre choix (le rouge, l’orange, le jaune, le bleu ou encore le vert). En bref, le ballon éclairant sur trépied peut être customisé à souhait. Il saura donc répondre à vos besoins lors des évènements personnels.

Bon à savoir : Pour des effets stroboscopiques ou des changements de couleur statiques, optez pour des éclairages LED à changement de couleur contrôlés à distance.

Il s’installe facilement

Livrés avec tout le matériel nécessaire (un ventilateur interne léger, des ampoules et un cordon de suspension ou une base solide…), les ballons éclairants publicitaires peuvent s’installer sans grandes difficultés. Autre atout non négligeable, ces équipements bénéficient d’une grande mobilité contrairement aux publicités classiques. En effet, non seulement ils ne se fixent pas sur un seul point, mais ils sont aussi légers et portables.

Il est peu énergivore

Fonctionnant généralement avec des ampoules LED, un ballon éclairant sur trépied ne consomme pas grand-chose en matière d’énergie. Son utilisation peut se faire alors sur une longue durée sans craindre d’augmenter la facture. Pour finir, on n’oublie pas son tarif attrayant et sa durabilité remarquable. Il coûte moins qu’un panneau publicitaire tout en ayant la même efficacité.

anna